Norm Autos

1699 Boulevard Guillaume-Couture
Levis, Québec
G6W 5M6, Canada
Tél.: 1 581 703-8191

Ford Escape 4WD Titanium 2017

Ford Escape 4WD Titanium 2017
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
Obtenez une soumission auto

Informations techniques

  • Prix: 18 900 $
  • Marque: Ford
  • Modèle: Escape 4WD Titanium
  • Année: 2017
  • Kilométrage: 60 031 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction intégrale
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: noir
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 4 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: A34194
Notre prix Internet

Partager l'annonce:

Description:

Ford Escape FORD ESCAPE 4WD TITANIUM 2017AUTOMATIQUE 60 031 KILOMÈTRESERRUREFENÊTRE ET MIROIR ELECTRIQUE COMMANDE AU VOLANT RÉGULATEUR DE VITESSE AIR CLIMATISÉE BLUETOOTH TOIT PANORAMIQUE NAVIGATION CAMÉRA DE RECUL BANC CHAUFFANTMIROIR CHAUFFANT LECTEUR CD RADIO AM/FM PRISE AUX/USB ET BIEN PLUS ENCORE VENEZ EN FAIRE LESSAIE ROUTIER AVEC NOTRE EQUIPE. EN TOUT TEMPS TEL OU TEXTO GABRIEL 581 308-3572 DAVE 418 554-0793 BUREAU:418 838-9897 Pour votre tranquillité desprit rapport CarFax Disponible. Nos spécialistes en financement sont disponibles en tout temps. 1re 2e 3e chance au crédit. Aucun cas refusée. Acceptons échange avec plaisir. Our credit experts are available at any time in NormAuto. Whether its a 1 st 2 nd & 3rd chance credit we work To help you find the best car financing with the lowest interest rates available on the market. Inspecté vérifié garantie 1 mois 1700 kilos ! Toujours des voitures à prix imbattable un vaste inventaire de camion et voiture usagé sur place les meilleurs prix le meilleur service cela vaut le déplacement 25 ans expériences dans le domaine ! Adresse : 1699 Boul Guillaume Couture Lévis Qc G6W 5M6 sortie Chemin Du Sault (St-Romuald) à 5 min des ponts de Québec ! Tous nos véhicules sont inspecté vérifiés garantis rapport Carproof inclus ! MERCI AU PLAISIR DE VOUS SERVIR BONNE JOURNÉE !

Consulter les spécifications techniques du véhicule
Les spécifications affichées ci-dessous sont fournies à titre indicatif et ne correspondent pas forcément au véhicule annoncé. Vous avez la possibilité de sélectionner dans la liste une version plus adéquate. Dans tous les cas, il est préférable de vérifier les spécifications éxactes avec votre détaillant.
Sélectionnez la version désirée :
PDSF 26 789 $
Moteur et transmission
Moteur 2,5 /  
Transmission (vitesses/type) 6 / Automatique
Roues motrices  
Performances
Puissance 168 @ 6000
Couple 170 @ 4500
Consommation de carburant : urbain (L/100 km) 11,1
Consommation de carburant : autoroute (L/100 km) 8,1
Technique
Capacité du réservoir (L) 61.7
Suspension avant Jambes de force / Jambes de force
Suspension arrière Bras différenciés / Bras différenciés
Antipatinage x
Contrôle de stabilité x
Roues et pneus
Roues Acier
Dimensions de roues (pouces) 17 x 7,5
Pneus 235 x 55
Sécurité
Freins à disques 4
Freins ABS x
Assistance au freinage d'urgence  
Coussins gonflables latéraux avant 2
Coussins gonflables latéraux 2
Verrouillage centralisé x
Confort et commodité
Climatisation (automatique) x
Glaces à commandes électriques x
Aide au stationnement  
Régulateur de vitesse x
Audio et communication
Prise d'entrée audio auxiliaire x
Bluetooth x
Système de navigation  

Les données de cette page sont fournies par © Chrome Data. Copyright © Chrome Data Solutions, 2020. Tous droits réservés.
Chrome Data prend le plus grand soin de fournir des informations précises et complètes. Cependant, il y a toujours un risque que l'information change entre sa réception et son utilisation. C'est pourquoi Chrome Data ne garanti pas l'exactitude ou la perfection des données. Veuillez demeurer vigilant dans l'utilisation des informations fournies.

ActualitésActualités Ford
Ford Escape 2013 EcoBoost
Afin de répondre à la demande croissante de motorisations écoénergétiques, Ford propose depuis quelques années une catégorie de moteurs portant la dénomination "EcoBoost". Il s'agit de moteurs à injection directe et turbocompresseur dont la conception a permis de réduire de façon importante le nombre de pièces mobiles, ce qui permet d'offrir une consommation moyenne de carburant inférieur de 25% par rapport aux moteurs de conception plus ancienne. La nouvelle génération de l'Escape a été l'un des premiers modèles de la gamme Ford à bénéficier d'une motorisation EcoBoost. Ainsi l'antique V6 Duratec de 3 litres a fait la place à un quatre cylindres de 2 litres ainsi qu'à un autre quatre cylindres de 1,6 litre intégrant la technologie EcoBoost. Lire la suite

Source: 
Ford Escape 2013
Depuis 2008, on le connait en Europe sous le nom de Kuga, mais c'est seulement depuis cette année que la nouvelle génération du Ford Escape arrive en Amérique du Nord. Ce changement majeur fait d'ailleurs passer l'Escape de la catégorie des VUS à celle de VUM (véhicule utilitaire multisegment). Du point de vue du style, le nouveau Escape est bien plus subtile, offrant des lignes douces, rondes et fluides. La calandre est typique du nouveau style Ford. L'habitacle lui aussi est entièrement nouveau. Adieu le plastique dur du tableau de bord, Ford utilisant aujourd'hui des matériaux doux au toucher et nettement plus flatteur. Les accoudoirs possèdent un rembourrage plus marqué et on note l'influence directe de l'intérieur de la Focus, notamment au niveau de la console centrale. Lire la suite

Source: 
Le Ford Escape remanié arrivera en 2012
Ford continue son plan de stratégie mondiale One Ford et nous présente la nouvelle génération du son Escape, ou Kuga en Europe. Son style change complètement, et deux nouvelles motorisations EcoBoost font leur apparition. Lire la suite

Source: 
La nouvelle génération du Ford Escape
Le Ford Escape est le VUS le plus vendu en Amérique du Nord. Cela n'est vraiment pas étonnant lorsque l'on fait attention au nombre d'Escape qui circulent sur nos routes. Et pour sa prochaine génération, il va évoluer selon des tendances stylistiques plus modernes et va connaître des changements au niveau de sa motorisation. Lire la suite

Source: